jeudi 4 décembre 2008

La nuit juste avant les forêts, KOLTES







Du mardi 9 au samedi 13 décembre,
au Théâtre de la Passerelle à Limoges, 20h30

Mise en scène : Michel Bruzat
Lumière : Franck Roncière et Emilie Barrier

* * *


Le jeudi 4 décembre au Théâtre de la Grange,
Brive, 20h30














2 commentaires:

Steluta a dit…

Bonjour, j'avais cherché en vain un lien, un blog, un site...etc sur lesquels déposer un petit message quant à votre prestation rendue le Jeudi 11 Décembre 2008 au Théâtre de la Passerelle pour la représentation de "La Nuit juste avant les forêts", et aujourd'hui par le plus grand des hasards - si hasard il existe - je découvre, surprise, ce récent blog. M'en voilà ravie et m'empresse donc de vous féliciter. Du talent assurément vous en possédez ; beaucoup de prestance, dé générosité mais aussi et surtout une puissance qui s'impose au public notamment dans vos silences "impétueux". J'étais déjà venue vous voir il y a quelques années dans une mise en scène des textes de Léotard. Loin d'être amenuisées mes émotions sont restées aussi vives. Alors pour tout ceci : encore merci. Et à bientôt, je l'espère. E.

Aurélia Jarry a dit…

Peut-être cherche-t-on le sens... Ce pourquoi nous nous perdons... Et parfois, il y a, la présence -pas une présence, LA présence. La votre.
Merci.